Foire aux questions

Expédition & livraison

Nous traitons et expédions toutes nos commandes sous 1 à 3 jours, le délai moyen de livraison est de 5 à 21 jours. Nous vous enverrons une multitude d'emails tout au long de l'avancement de votre commande pour vous tenir informé. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en temps réel via notre service de suivi des commandes que vous trouverez directement en bas du site.

Les frais d'expédition vous sont entièrement offerts sur l'ensemble de la boutique quel que soit le montant de votre commande.

Votre numéro de commande est le numéro attribué à votre achat, il se trouve sur l'email de confirmation que vous recevez juste après votre commande. Celui-ci peut être par exemple le numéro #1450.

Si le suivi de votre commande est momentanément indisponible, il peut y avoir plusieurs raisons :

- Il est trop tôt pour suivre la progression de votre colis, celui-ci est disponible après quelques jours.

- Le transporteur n'a pas mis à jour les informations de suivi de votre commande.

- L'adresse e-mail ou le numéro de commande que vous avez saisi n'est pas le bon, dans ce cas un message d'erreur s'affiche.

Si le problème persiste même plusieurs jours après l'expédition de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr ou directement via le formulaire de contact en bas du site.

Nous expédions vers tous les pays. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre localisation.

Si vous avez fait une erreur en nous communiquant vos coordonnées d'expédition, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr ou directement via le formulaire de contact en bas du site afin que nous puissions effectuer les changements nécessaires le plus rapidement possible avant qu'il ne soit trop tard. Veuillez noter que si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas modifier son adresse.

Nous ne proposons pas d'autres options de livraison pour le moment. Si vous avez un besoin particulier qui requiert notre attention, veuillez contacter notre service clientèle à contact@a-vos-trousses.fr

Nous ne pouvons traiter qu'une seule adresse par commande. Si vous souhaitez recevoir vos produits à une adresse différente, veuillez passer une commande par adresse de livraison.

Si vous n'avez pas reçu l'article correspondant à votre commande, veuillez nous en informer à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr. Veuillez indiquer votre numéro de commande, l'article que vous avez commandé et une photo de l'article incorrect reçu. Ces informations nous aideront à traiter votre demande le plus rapidement possible afin de trouver une solution.

Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis pour assurer la rapidité de sa livraison. Il se peut donc que la totalité de votre commande soit livrée via différents colis. Dans ce cas, vous recevrez un numéro de suivi pour chaque colis qui vous permettra de suivre son évolution en temps réel. Si un article est manquant ou si vous constatez un problème avec la livraison de votre colis, veuillez nous le faire savoir à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr ou directement via le formulaire de contact en bas du site.

Paiements

Une fois votre commande passée un email est automatiquement envoyé à l'adresse email que vous nous avez donné lors de votre achat, si cet email ne vous est malheureusement pas parvenu, veuillez vérifier votre courrier indésirable et l'onglet promotionnel. Si même dans ce cas il reste introuvable veuillez contacter notre service clientèle à contact@a-vos-trousses.fr ou via le formulaire de contact en bas du site.

Nous acceptons une multitude de modes de paiement :

- VISA

- MASTERCARD

- APPLE PAY

- AMERICAN EXPRESS

À vos trousses n'a pas accès à vos informations bancaires lorsque vous effectuez un achat.
Toutes les transactions sont sécurisées par un cryptage SSL afin de protéger les paiements et les données personnelles. Vous pouvez voir le certificat SSL par la présence du cadenas à côté de l'url du site.

Votre paiement peut être soumis à une vérification 3D Secure selon votre banque, que vous devrez confirmer à l'aide de votre téléphone dans la plupart des cas.

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul mode de paiement par commande.

Les remboursements prennent en moyenne 5 à 10 jours pour apparaître sur les relevés de carte de crédit. Si même après ce délai votre remboursement n'est pas arrivé sur votre compte, veuillez nous en informer à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr ou via le formulaire de contact en bas du site.

Une facture de votre commande vous est automatiquement envoyée juste après votre achat. Vous pouvez également retrouver votre facture en vous connectant à votre compte, dans l'historique de vos commandes. Si vous ne trouvez toujours pas votre facture, veuillez envoyer un email à contact@a-vos-trousses.fr ou directement via le formulaire de contact en bas du site.

Produits

Si un produit ou l'une de ses variantes est en rupture de stock, veuillez attendre quelques jours avant qu'il ne soit à nouveau disponible. Vous pouvez nous contacter à contact@a-vos-trousses.fr ou via le formulaire de contact en bas du site pour en savoir plus sur la disponibilité des produits.

Oui, tous les prix affichés sur la boutique incluent la TVA.

À vos trousses propose des cartes cadeaux que vous pouvez trouver en bas du site ou en cliquant sur ce lien. Les cartes cadeaux sont proposées sous forme électronique, choisissez la valeur que vous souhaitez pour recevoir un code promotionnel de ce montant. Les cartes cadeaux n'ont pas de date d'expiration. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation avec le code de votre carte cadeau, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr ou directement via le formulaire de contact en bas du site.

Pour utiliser votre carte cadeau À vos trousses, vous devez appliquer le code que vous avez reçu lors de l'achat de votre carte cadeau sur l'email de confirmation. Utilisez ce code lorsque vous arrivez à la caisse afin d'appliquer la réduction du montant de votre carte cadeau.

Retours & échanges

La qualité de nos articles est une de nos priorités, nous ne tolérons pas que nos clients reçoivent leurs commandes dans un état inapproprié. Si vous recevez un ou plusieurs articles en mauvais état, veuillez contacter notre service clientèle à contact@a-vos-trousses.fr avec une ou plusieurs photos afin que nous puissions évaluer et négocier avec vous la meilleure solution possible.

La livraison est offerte sur l'ensemble du magasin afin de faire profiter la totalité des clients. Toutefois, nous ne prenons pas en charge les frais de retour.

Les remboursements ne peuvent être effectués qu'en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat initial.

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr ou via le formulaire de contact en bas du site. Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison de votre retour.

Les échanges et les retours sont possibles pendant 30 jours après réception de votre colis. Si vous souhaitez en savoir plus, vous trouverez notre politique de retour et de remboursement au bas du site ou en cliquant sur ce lien.

Site internet

Les codes promotionnels doivent être utilisés au moment du paiement. Vous pouvez bénéficier de toutes sortes de réductions en vous inscrivant à notre newsletter ou en étant déjà un client de longue date.

Vous pouvez créer un compte lors du passage en caisse ou simplement en cliquant sur ce lien. Si vous rencontrez un problème lors de la création de votre compte, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr ou via le formulaire de contact en bas du site.

Créer un compte vous permet de recevoir toutes sortes de promotions, les dernières nouvelles et les événements. Vous pouvez passer vos commandes plus rapidement et avoir accès à l'historique de vos achats précédents. Si vous rencontrez un problème lors de la création de votre compte, veuillez contacter notre service clientèle à contact@a-vos-trousses.fr ou via le formulaire de contact en bas du site.

Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez nous contacter à contact@a-vos-trousses.fr ou via le formulaire de contact en bas du site.

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Si vous souhaitez vous désinscrire de la newsletter, vous pouvez cliquer sur le bouton "se désinscrire" en bas de tous les emails que À vos trousses vous envoie. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr ou via le formulaire de contact ci-dessous afin que notre service clientèle puisse traiter votre dossier manuellement.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion et suivez les instructions. Si vous avez des problèmes pour récupérer votre mot de passe, veuillez nous contacter à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr ou via le formulaire de contact en bas du site.

Les cookies sont des fichiers que nous collectons sur le site pour en savoir plus sur le comportement de nos clients. Nous utilisons ces cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et vous offrir une expérience unique. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité en bas du site ou en cliquant directement sur ce lien.

Vous pouvez conserver votre panier pendant une période de 2 semaines. Passé ce délai, votre panier sera vidé automatiquement.

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Questions supplémentaires

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre FAQ, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@a-vos-trousses.fr ou via le formulaire de contact en bas du site. Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.