Politique d'expédition

Généralités

Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des produits. Si l’article demandé est provisoirement épuisé à la date de votre commande, nous vous en aviserons et vous informerons du moment où nous pourrons vous le livrer ou, encore, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, selon la méthode de paiement originale.

Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'envoi de la commande. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.

Délai de traitement

Sauf si des circonstances exceptionnelles nous en empêchent, nous prenons toutes les mesures pour expédier votre commande dans un délai de un à trois jours (du lundi au dimanche) suivant la date de votre commande.

Une fois votre commande expédiée, le délai d'acheminement moyen est de 5 à 10 jours (du lundi au dimanche). Vous recevrez un courriel avec les informations de suivi nécessaires afin de pouvoir suivre l'avancée votre colis. Vous avez également la possibilité de suivre votre commande directement sur notre site web dans la rubrique "Suivi de commande".

La date de livraison peut varier en fonction de facteurs tels les pratiques de livraison du transporteur, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés. Par ailleurs, les articles peuvent être expédiés en envois séparés.

Frais d'expédition

La livraison est entièrement offerte sur toute la boutique. Aucuns frais ne vous seront demandés lors du passage à la caisse.

Annulation

Si vous changez d'avis et que vous souhaitez annuler l'envoi de votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible avant l'expédition de votre colis. Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée, nous vous invitons à vous référer à notre politique de remboursement présente en bas de page.

Service client

Si vous constatez un problème vis-à-vis de votre colis ou que vous avez besoin d'un renseignement, notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact que vous trouverez en bas de page ou à l'adresse mail contact@a-vos-trousses.fr